jeudi 29 novembre 2012

"L'unique", argent, or


2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Cedric, cest Hugues de chatelaudren!!!

je te retrouve enfin. je suis a la reunion et je rentre en bzh bientot. ca me ferai plaisir de voir ta ganache. je te laisse mon mail

newgs0801@hotmail.com

bisou ma poule

celinette a dit…

Bonjour Cédric,
c'est Céline Gourié, la mosaiste (Le Lézard en mosaique). Nous partageames un stand à l'Abbaye du Tronchet et fumes voisins à Lizio ...
Je te contacte ainsi car pas d'autre adresse. Je voudrais savoir si tu peux me créer un pendentif en argent, destiné ensuite à recevoir de la mosaïque. J'ai en effet une commande bien particulière et ne suis pas en mesure de trouver un tel objet. J'ai donc pensé à toi. Dis moi si c'est faisable pour toi et je te donnerai les indications quant à la forme, les dimensions, etc...
A tres vite j'espère (c'est pour début mai !!)
Céline
celine.gourie at wanadoo.fr